Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

table vide... ne demandant qu'à se remplir

10 Novembre 2008 , Rédigé par Zigmund Publié dans #Table et divers déboires

me suis retrouvé au pied du mur, nous avons des invités, la cuisine ne suffira pas,il faut que la table soit vide pour midi.
panique générale !!!
et en plus il faut aider à la préparation du repas... me voilà dans de beaux draps...
mais comme on dit en ce moment : yes I can !
les photos qui suivent ont été réalisées sans trucage,( après départ des invités) , bien sûr quelques dossiers ont été entassés sur le meuble voisin qui n'avait rien demandé à personne, mais on peut dire que le bilan est globalement positif...

j'en ai profité pour faire la photo des origamis réalisés cet été en rêvant de grands espaces mongoles, loin de cette paperasse qui m'envahit. j'ai fait flamber les ratages d'origamis,mais  pour les jolis, les réussis, le courage de m'en débarasser m'a manqué.
finalement quand j'ai pris la photo,a surgi sournoisement une angoisse jumelle de celle ressentie devant la table pleine...c'est épouvan-table



maintenant l'idéal serait que çà tienne jusqu'à noël et au delà...c'est vrai çà...il y a d'autres centres d'intéret dans ma vie que cette table...et je ne suis pas fier du  pauvre calembour  qu'elle m'a inspiré...c'est nul !!!


  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu peux le faire, maintenant il s'agit de le vouloir.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas question ! (voir la partie cent<br /> mots pour ranger la table sur l'air de l'internationale)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />