Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

la trace

19 Juin 2009 , Rédigé par Zigmund Publié dans #arts

  La Trace : c'est le thème de cette exposition qui court dans la ville..Elle démarre de la Fontaine,  zigzague joyeusement dans la rue basse, serpente le long du  château, tutoie le tribunal, laisse à sa gauche le parc de "la danseuse",
et aboutit à l'ancien hôpital.(dont le grenier a été transformé en ateliers d'artistes)

Près du château, la trace s'arrête devant le beau  jeu de l'oie  préhistorique de Pascal Pithon( je n'ai qu'une seule photo je lui demanderai l'autorisation de la publier).


Vers la fin de la journée, nous pique niquons sur la pelouse de l'hôpital.  A cette "extrémité" de la trace, dans le jardin, Terri Rose a installé ces êtres magnifiques...
               


                


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il s'en passe des choses chez vous. J'aime bien aussi les expos dans les rues comme des jeux de piste.
Répondre
F
Une jolie façon de commencer le défifoto. Très chouettes toutes ces photos de trace !
Répondre
Z
<br /> encore merci tous . mon post sur la trace était écrit avant que je ne découvre le thème du defifoto. la coincidence était marrante.<br /> petit manque de temps mais  je vais continuer mon tour chez chacun de vous <br /> <br /> <br />
A
Photos en harmonie avec le thème du défifoto. Bravo.
Répondre
D
belle entrée - bienvenue !<br /> bonne soirée
Répondre
Z
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
G
Tout à fait à propos ! Bravo pour ton entrée au "défifoto" !
Répondre
Z
<br /> <br /> @ gazelle, suzanne, marie, barbara<br /> merci de votre accueil. cette participation n'était pas prévue, c'est en découvrant le thème de cette semaine(via joye) que j'ai envoyé ces photos d'une animation qui a eu lieu le WE dernier<br /> <br /> <br /> <br />