Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

fait chaud

19 Août 2009 , Rédigé par Zigmund Publié dans #around l'escale

les papillons et libellules ne semblent pas souffrir de la chaleur.
suis sorti de l'ombre protectrice de mon parasol pour photographier Ali ce joli papillon
puis Anax(anax imperator) cette superbe libellule qui a eu chaud aux ailes(Zigmund-chat était très intéressé...)









                 






Anax a repris sa liberté juste après la photo
une petite vidéo rafraichissante : qui ne vous dispense pas d'arroser le jardin....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Incroyable cette video ! en revache , la suite , visible sur "videos similaires", est plus que moyenne .... A chacun son mauvais gout !!!
Répondre
Z
<br /> je n'ai pas regardé la suite. si vous dites que c'est de mauvais gout je vous fais confiance et ne perdrai pas de temps à y jetter un oeil<br /> <br /> <br />
C
ça me rappelle le temps où je pratiquais les exercices de percussion pour avoir des roulements ad hoc. La main gauche est tjrs faiblarde.<br /> Ah les papillons. Je les adore surtout les petits bleus.
Répondre
J
On disait chez moi qu'il fallait souffrir pour être belle (mais c'était à l'époque des bigoudis et talons aiguilles). Tes belles insectes savent le faire sans se plaindre.
Répondre