Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

blog en stand by...

31 Octobre 2009 , Rédigé par Zigmund Publié dans #around l'escale

Mon papa  est hospitalisé.
Je vais passer du temps avec lui et moins de temps ici et sur vos  blogs.

Je reviens dès que possible....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente que ça aille mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci<br /> l'alerte est passée .l'opération (lourde) sera le gros cap à passer.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que ça va mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est mieux merci<br /> une  grosse opération sur coeur prévue bientôt<br /> pour l'instant j'essaie de gérer les angoisses(celles des parents et un peu les miennes)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> @ tous et toutes merci de vos soutiens et messages amicaux sur ou hors blog.<br /> çà fait chaud au coeur...çà va mieux mais c'est pas gagné...je vais essayer de revenir bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pensées pour toi et ton papa, zigmund !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci joye bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage à toi et à ton papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci<br /> <br /> <br />