Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

carte postale

16 Avril 2010 , Rédigé par Zigmund Publié dans #vacances

    Je suis parti pour de courtes vacances ...en emportant mon ordinateur et ma clé 3G  et en réfléchissant à la consigne #102 du défi qui s'exprime en cinq lettres ( très  célèbre mot de Cambronne).

Campagne, petits oiseaux, vie calme, ballades et discussions avec les copains ; par contre, chacune de mes tentatives de connexion internet met les nerfs à rude épreuve.

J'ai réussi à  poster cette consigne

J'abandonnerai probablement l'idée d'y ajouter des photos de ce petit paradis déconnecté .

Je n'arrive même pas à mettre le montage photo réponse à la consigne . GRRR !!!

 Jusqu'à mon retour cette carte postale sera  sans illustrations

 

#102

de retour à la "civilisation" ce 17 avril...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui soleil de jour, nuit trépidante, ça va... Mais une semaine c'est bien plus ce serait de la folie. :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 6 jours de vacances sans remplaçant c'est un scandale vont dire mes patients  lundi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben ni l'envie d'écrire ni le temps. printemps de Bourges oblige.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'imagine bien ... donc vous souhaite un beau printemps de Bourges !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça y est , t'as repris pied dans le monde moderne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> me revoilà j'ai du retard de lecture ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben moi j'y ai répondu à la consigne, de façon détournée il est vrai, mais dans mon boulot, le pipi caca c'est incontournable, et comme dans ma vie c'est vraiment la m... au quotidien, je ne<br /> pouvais me dérober...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai bien aimé ta participation que je viens juste de lire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonnes vacances alors. Moi, la dernière consigne ne m'inspire pas, mais je viendrai lire ce que les autres auront pondu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la consigne ne m'a pas inspiré tout de suite mais les problèmes de connexion ici m'ont soufflé une solution possible<br /> <br /> <br /> <br />