Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

et voilà le travail !

31 Décembre 2011 , Rédigé par Zigmund Publié dans #around l'escale

--SAM_0533.JPG-ben tu vois, zigmund, c'était pas si difficile de la vider cette table !

-oui mais faut pas regarder le bureau à côté et les caisses où s'entassent les papiers  qui attendent de reprendre leur place sur leur table

-je sais , tu as toujours aimé le style Louis -caisse...

-t'as pas honte de me chiper mes calembours pourris ?

-et toi t'as pas honte  de resservir le marronnier (=la table) à tes blog amis et d'être sur internet au lieu de nous aider ?

-ben voilà moi je suis un "avec papiers"...ok j'y vais ... internet, j'arrête quand je veux...

 

Bon je crois que je vais devoir vous laisser...je vous souhaite une joyeuse bonne année plus rose que bleue.(...)

En ce qui me concerne, mes voeux vont à ma famille(s'ils passent par ici) particulièrement à Pa et Ma Zigmund pour leur souhaiter une bonne santé et beaucoup d'étincelles joyeuses.

J'ai l'espoir que, pour celui qui nous gouverne,  ce sont les derniers voeux  télévisés.

J'ai l'espoir de changer de guignols ( je sais, ceux qui ont mes suffrages  ne sont pas des saints...) et qu'une rose rouge  fleurira en mai prochain.


rose.jpg

  

(J'espère que la diffusion de cette video est autorisée. Sinon, tant pis,  elle disparaitra rapidement )

Bonne et joyeuse année 2012 !    

SAM 0541             

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ma table n'a pas désempli pas moyen d'aller sur les défis ou ailleurs mais là j'ai abandonné la cuisine aux hommes (jen peux plus) et je vais lire et écrire et boire un thé.<br /> <br /> <br /> Alors évidemment je t'envie et je te souhaite plein de délicieuses choses pour 2012.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci caro  aujourd'hui nous passons un bout de la journée à ranger la maison et je vais me remettre à la compta et aux papiers (lesquels vont revenir sur la table)<br /> <br /> <br /> je te souhaite pour 2012 plein d'émerveillements et de petits bonheurs :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore cette chanson de Camille. Super canon.<br /> <br /> <br /> Oui, plein de bons vœux pour l'année nouvelle.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ta table, tu vois, quand tu veux. <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> d'un pt de vue musical pur je préfère la version disque mais je suis épaté parcette version "live"<br /> <br /> <br /> plein de voeux pour toi et les tiens itou<br /> <br /> <br /> pour la table plus c'est compliqué et plus je repousse au dernier moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh ! ! ! j'y crois pas... si ça se trouve c'est un fake... ben ouais, trop fastoche : tu prends une photo de la table et un coup de photoshop et hop ! tu effaces tout ce qu'il y a dessus !<br /> trop facile de ranger la table dans ces condictions ;-p<br /> <br /> <br /> bon, bonne année quand même cher Zigmund, avec de l'amour, des projets, et la santé pour toi et ceux que tu aimes.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je manipule mal photofiltre(et j'ai jamais essayé photoshop)<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux je  souhaite une belle année 2012 à toute  la keravel's family<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne année, Zigmund!<br /> <br /> <br /> essayons de profiter un peu de notre propre table ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne année adrienne<br /> <br /> <br />  dès ce jour les papiers vont reprendre le pouvoir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonne année à toi aussi, cher Zigmund.<br /> <br /> <br /> Si ça peut te consoler, la contagion s'installe : dans mon pays. Pour contrecarrer la pénurie de médecins généralistes, y a une bande d'enfoirés qui proposent deux soliutions :<br /> <br /> <br /> - des consultations via internet<br /> <br /> <br /> - des consultations par des infirmiers<br /> <br /> <br /> On n'arrête pas le progrès !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne année à toute la walrus tribu<br /> <br /> <br /> finalement tu sais aussi "t'indigner " , :-)  je sais ça ne sert pas à grand chose mais se taire est pire<br /> <br /> <br /> <br />