Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

L'ai je bien descendu ? / éventail

14 Juin 2010 , Rédigé par Zigmund Publié dans #Table et divers déboires

J'étais parti à un petit congrès à Paris, une jourée pas plus. Les deux jours suivants avaient été réservés pour faire un peu de tourisme .(musée du quai Branly, jardin du Luxembourg, serres du jardin des plantes.)

Dans l'après midi, un peu agacé de n'avoir pas de place dans une salle de cours trop petite, je descends un escalier , la marque d'arête de la première marche manque, et je m'offre un beau vol plané . Comme  je suis du genre "emprunté" dans les escaliers, je tenais la rampe ce qui a amorti la chute...mon genou s'est également offert pour ralentir la chute...

Bon je me suis relevé un peu sonné , habituellement j'aurais lancé crânement un truc du genre "l'ai je bien descendu ?", là j'ai juste rassuré les confrères pressés autour de moi .

Néanmoins le reste de la journée s'est passé en claudiquant, je suis rentré péniblement à mon appartement, et j'ai pu marcher  jusqu'à la pizzeria du coin.

Notre WE tourisme est tombé à l'eau. Retour à l'Escale, installation au lit , ordinateur lecture et rattrapage de sommeil en retard.

Ce matin, je vais mieux, je vais pouvoir aller consulter, mais j'attendrai un peu avant de faire une démonstration d'éventail de combat de ce type.

(vidéo un peu "kitch " j'assume )

----------------------------------------------------

 

Partager cet article

Commenter cet article

Adrienne 14/06/2010 18:51


et bien j'espère que ce soir la journée de travail ne se fait pas payer au prix fort!
mais c'est vrai que les escaliers peuvent nous prendre en traîtres...


Zigmund 14/06/2010 20:21



ça va bien merci juste il  ne faut pas toucher au genou (simple hématome j'espère)


je me méfie toujours des escaliers pourtant



Berthoise 14/06/2010 12:52


Sans dec', tu sais faire ça ? Génial.
J'ai fait du tai chi pendant 5 ans, j'adorais ça, mais je te l'ai déjà dit. Quand le prof est reparti en Suisse, j'ai beaucoup regretté et pas uniquement parce que j'en pinçais pour lui.
J'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux.


Zigmund 14/06/2010 13:09



je sais faire ça mais version moins classe et surtout mes articulations dopées au "no sport" (cher à churchill ) tiennent leur vengeance.


 en ce moment je vais me la jouer tai ji calme  et pas de "bagarre "


mon genou va mieux faut pas que j'y touche