Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

intermède

29 Novembre 2011 , Rédigé par Zigmund Publié dans #et çà je le classe où ?

 

P1090390  P1040153

je n'ai pas traité la consigne du défi du samedi sur le silence , néanmoins ce blog sera peut être silencieux  pendant quelque temps , faute de temps et de disponibilité d'esprit.

De nouveau, la santé de Ma Zigmund pose problème et Pa zigmund  souhaite un peu d'aide.

alors, en attendant,

quelques images des abords  d'un mini congrès de neuro ophtalmologie ---nous avons fait une promenade dans la région .

cadranP1040282

Dans l'après midi le brouillard s'est enfin * levé  sur la Loire et les gabares .

(* mieux  gabares que j'aimais ..;même pas honte)

------P1040352.JPG

-------malheureusement,  au moment où le soleil a enfin  pointé son nez sur la Loire, il a fallu reprendre la route .

 

 

P1040351.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il faudrait que je t'envoie le diapo que j'ai fait à la toussaint. D'ailleurs, samedi nous serons à tours pour un concert d'un des brigands.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai c'était bien brumeux, de quoi parachever de me convaincre, que la Tourraine, nonnnnn.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est sûr qu'en bon méditerranéen je préfère  le ciel bleu et le soleil, mais j'ai trouvé cette brume assez irréèlle et belle finalement<br /> <br /> <br /> les gabares avaient l'air de vaisseaux fantômes dans la brume<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour mot. image.citation, tu écris quand tu peux et quand tu veux et on te lira avec un très grand plaisir (parce que j'ai enfin su comment mettre un lien directement aux textes des auteurs ! -<br /> on n'arrête pas les progrès)<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te rebisouter, cher ami. ♥<br />
Répondre
A
<br /> j'espère que tout ça ne sera pas trop lourd à porter...<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
Z
<br /> <br />   ça devrait aller<br /> <br /> <br /> merci adrienne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dis donc, Z'aviez bu quoi, Gabrielle et toi ?<br /> <br /> <br /> Parce que le dernière photo tangue vachement.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on avait bu c'est vrai (du saumur champigny)<br /> <br /> <br /> mais la photo est droite ; juste je me suis pas trop foulé et j'ai cadré de la route en surplomb<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Gros bisou, Docteur Zig, je ne t'oublie pas. ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci joye  je voudrais trouver un peu de temps pour mot image citation (il y a qq sujets que j'aurais aimé traiter )<br /> <br /> <br /> je reste pas loin  :-))<br /> <br /> <br /> <br />