Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

les vacances de Monsieur Zigmund

25 Août 2012 , Rédigé par Zigmund Publié dans #le défi du samedi

En réponse à la consigne #208  du défi du samedi 

vac.jpg

 

 

 

chers amis 

Vous allez dire que je ne me suis pas foulé pour cette consigne ...
Sachez que ce fut dur, une fois l'idée venue pour  réaliser la photo compte tenu du vent et des ombres, puis choisir la photo...
et surtout arriver à trouver une connexion internet.
Granit et internet ne font pas bon ménage
je me retrouve donc comme l'an passé assis sur un muret de granit, mon portable posé sur la poubelle du port avec le soleil qui m'empêche de lire sur mon écran
 (j'oubliais : le manège pour enfants diffuse du Mike Brant ,Adamo ou les Poppy's)
bien sûr pour les commentaires sur les autres participations c'est pas gagné 
je me sauve ...
bien amicalement à tous 
Zigmund 
.
les rejets sont là (outre les livres je suis incapable de jeter les photos sauf les très nazes)
 d-fis 1991d-fis 1978d-fis 1983----
Et l'oiseau du petit chantier =  Ginette s'est envolé  pour rejoindre son copain le héron 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour sigmund.. j'aime toutes ces photos, d'un livre en train d'essayer de " s'envoler" peut etre ? bref, ce livre voyage.. monte un escalier vers le ciel, échoue dans un arbre, sur une<br /> barriére... nous avons aussi deux oiseaux en bois, mais bien vivants...l'étape suivante, dans le reve, serait un livre en plein vol..<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour la poésie de ces photos , cela m'a fait sourire , rever.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un livre en plein vol bonne idée pas facile à réaliser sans trucage ou retouche <br /> <br /> <br /> content qu'elles vous plaisent <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mike Brant, Adamo ou les Poppy's???? Ah... Douce France.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben comme on dit "ça nous rajeunit pas "<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés chouettes idées, photos etc...et en plus, dans un contexte " rude"... bonnes vacances..<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Anne <br /> <br /> <br /> le retour à la civilisation numérique se fera au prix du retour au boulot<br /> <br /> <br />  j'avoue que nos matous nous manquent aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle idée cet écho à la photo des défis ! Bravo pour la réalisation !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Captain lili j'avoue que l'idée de départ était de faire une participation minimale type Walrus ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien les mots fléchés, un peu pendant les vacances, mais surtout dans l'année quand lire me fatigue.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en ai fait qq uns certains sont compliqués dans ce magazine d'autres sont (trop) simples<br /> <br /> <br /> <br />