Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

procrastination -1- (il y en aura d'autres ...)

20 Janvier 2010 , Rédigé par Zigmund Publié dans #bonheurs divers

http://fc01.deviantart.com/fs13/f/2007/077/2/e/Animator_vs__Animation_by_alanbecker.swf
c'était çà ou le rangement des papiers URSSAF

cliquez sur ce lien
 le  gars qui a fait çà s'apelle Alan Becker
Respect !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très drôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> découvert par hasard via forum professionnel<br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh, Zig, tu vas te caler à St Sernin pour ta prochaine cousine qui voudra faire son début de shabbat ?<br /> Parfois, devant des tâches aussi écrasantes que celles qui te clouent au pilori des procrastinateurs actuellement, je flippe tellement, que j'en viens à nettoyer l'intérieur de mes placards, ou à<br /> lessiver les murs de la cuisine ... Bien sûr, une bar mitsva,c'est bien plus classe !<br /> Mazeltov, Zig<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pas un moment de libre, on mange beaucoup,(l'idée mm de manger me rend malade) on court partout...je dormirai dans le train du retour.<br /> j'aime bien toulouse où j'ai passé un bout d'enfance et beaucoup de vacances.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu vois, là tout de suite, je devrais profiter de ma journée de grève pour remplir les livrets d'évaluation avant d'aller à la manif, et voilà je traîne devant mon écran, bidouille deux trois<br /> trucs, pense à la prochaine bêtise que je vais pouvoir publier. Je suis de tout coeur avec toi. Tu peux me croire, je compatis.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vois... cet après midi je dois préparer mon voyage éclair à toulouse(autre bar mitsvah) et j'ai le choix entre une sieste  et une tonne de compta en retard.<br /> <br /> <br />