Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

qu'importe le flocon ...

10 Février 2010 , Rédigé par Zigmund Publié dans #around l'escale



  pourvu qu'on aie la carcasse de poulet !floconflocons
   Zigmund chat affronte la neige     pour déguster la carcasse du   poulet(nous avons refusé qu'il consomme dans la cuisine.
   Il devient un beau chat à pois blancs.
   (ce n'est pas un chat de l'ile de Man -il a perdu sa queue suite à un accident)
   un bébé rhinocéros est né dans un zoo près Lisyeux(loin du coeur?) le 9 février.
   ici contrairement à l'Iowa la neige ne tient pas.
   je file au travail....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je cherche, je cherche... le rapport entre une carcasse de poulet et un rhinocéros... je cherche...<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> :=) y 'en a pas vraiment<br /> j'ai fait cet article vite fait pour mettre cette photo de zigmund chat. et je voulais me souvenir du jour de la naissance de ce rhino emblème de mon blog<br /> donc  blog pense bête !<br />  <br /> <br /> <br />
P
<br /> La neige ne tient pas ? Et bien, désolée pour mes vantardises auprès de Joye (la semaine dernière je lui ai propoqé de venir ramasser du mimosa en fleur ...), chez moi la neige tient ce soir,<br /> exceptionnel en bord de mer et au sud comme je suis ! Une fois n'est pas coutume. J'aurais voulu aller prendre quelques photos de la plage enneigée, mais boulot oblige, pas eu le temps. Y'en aura<br /> sans doute à la une de sud-ouest demain matin.<br /> <br /> <br />
Répondre