Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

grève illimitée des chirurgiens à partir du 12 novembre 2012

"REVEILLEZ VOUS ! LA MEDECINE QUE VOUS AVEZ CONNUE S'ARRETE DEMAIN 
 1. Le secteur 2 doit disparaitre , c'est un objectif annoncé . Il n'en restera que le nom: on commence par proposer 150% de dépassements ... allez, au max, ils vont bien nous faire une p'tite fleur a 200% pedant un an pour remporter la négo sur la dernière ligne droite, puis on serre progressivement le noeud ... ce sont eux qui tiennent la corde, vous voulez vraiment laisser votre cou dedans ? 
 2. Tout le monde y a un interet : le gouvernement qui va remporter un formidable combat "dans l'interet de la population" , les mutuelles auxquelles on fait un cadeau de quelques millions / milliards ... en attendant le retour sur investissement ( cf le discours extraordinaire de MTouraine à la Mutualité , a voir absolument sur le site de l'UCDF ) , les patients surtout qui ne comprennent pas encore que des medecins au rabais, c'est une médecine d'abattage réalisée par des médecins démotivés, et plus personne pour remplir les bancs de la fac . Ou iront ils chercher nos successeurs ? Qui voudra exercer dans 10 ans ? 
 3. On nous menace de sanctions , deconventionnement, on nous promet de nous punir comme des enfants : lisez, ecoutez la dialectique qui nous accuse et nous dénigre , on n'a jamais eu a faire face a une telle campagne antimédecins ! Qui sont ils pour nous traiter ainsi , combien de malades ont ils traités, combien en ont ils sauvés , combien de nuits de garde, combien de mains ont ils tenues au moment ou les patients souffrent ou meurent . NOUS PUNIR ??? parce que nous appliquons des honoraires auxquels ils veulent faire croire que nous n'avons pas droit ? Ca fait combien de temps qu'on ne vous a pas punis comme des enfants pris en faute  ! Et on va les laisser dire , sans riposter ? Ils occupent tout l'espace médiatique, on n'entend qu'une version , la leur :  aujourd'hui MEDECINS=VOLEURS 
 ..."(message d'un confrère que je me permets de reproduire - si cette diffusion dont la fin est tronquée pose problème un mot de son auteur et elle sera effacée avec mes excuses.

 voir le site de l'UCDF union des chirurgiens de France 

 

 

http://www.viadeo.com/iframe/?action=urlShorted&iframeUrl=http%3A%2F%2Fcitizenkane.fr%2Fgreve-illimitee-des-chirurgiens-a-partir-du-12-novembre-scoop.html

Partager cette page