Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

3 visions du printemps

5 Mai 2009 , Rédigé par Zigmund Publié dans #et çà je le classe où ?

Ces trois dames  se sont trouvées réunies sur internet (via samedi défi?). Deux d'entre elles se sont réèllement rencontrées. Je les lis régulièrement avec plaisir. Le printemps leur a inspiré ces textes à lire en écoutant Anne Sylvestre.


Dans la mesure où je me prépare à une semaine quasi sans internet pour cause de congrès, et où je manque de temps pour tout préparer, je leur laisse la parole. Elles me rendent visite régulièrement, ce qui me fait bien plaisir, allez  les lire, vous ne serez pas déçus :



Berthoise 

 Madame de Keravel (à qui je dois ma maitrise meilleure des liens )

Iowa girl

Avant mon retour et en mon absence paraitra ma participation au défi du Samedi  sur "les oiseaux de nuit" de  Hopper.
 Bon sérieux là, rien n'est fait et tout est à faire.
A bientôt
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey, Zigmund, bravo pour ton texte chez les Défiants. Fendant !!! :-)
Répondre
J
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzarbi, je n'ai pas mis ce lien !<br /> <br /> J'ai dit que je ne connaissais pas Madame de K mais que Berthoise m'avait envoyé une jolie carte postale depuis le Bout du Monde.<br /> <br /> Mais j'ai bien dit "dis bonjour à Lutèce de ma part" !!!<br /> <br /> OB fait des siennes ces jours-ci, n'est-ce pas ???
Répondre
Z
<br /> Ce n'est pas toi qui as mis ce lien ???<br /> pour l'instant pas de problème avec Over blog depuis les problèmes photos d'il y a un mois qui m'ont bien fait galérer, mais j'y passe en coup de vent pour cause de préparation congrès et voyage<br /> lutèce...<br /> <br /> <br />
J
http://www.chienne-de-vie.com/article-31067889.html<br /> Dis bonjour à Lutèce de ma part ! :-)
Répondre
J
Hey, merci !<br /> <br /> Je ne connais la première qu'à travers Berthoise. Mais grâce à elle, j'ai eu une carte postale du bout du monde ! Ça a l'air super joli !<br /> <br /> Dis bonjour à Lutèce de ma part ! :-)
Répondre
B
De la pub, avec mes potes...<br /> Super, et merci.<br /> Une semaine sans internet, c'est un test. Si l'humeur est au beau fixe, pas de souci, si vous êtes grincheux, l'addiction est proche.<br /> Bon voyage.
Répondre
Z
<br /> pas grincheux, je me prépare au "manque", à un rythme différent. bien que ce congres soit à Paris ma connection internet y est compliquée et"en pointillés" <br /> donc j'emporte lecture , je prévois ciné, rangements des dossiers ordinateur, et paris en mai c'est plutôt sympa, surtout quand on se ballade en bus.<br /> <br /> <br />