Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

retour de congrès

13 Mars 2011 , Rédigé par Zigmund Publié dans #et çà je le classe où ?

Pendant ces quelques jours j'étais là ( enfin juste à côté) ==>P1080648

des amis nous prêtent un studio dans ce quartier animé

Malheureusement la connexion 3G avait décidé de se comporter comme si nous étions en plein désert.

donc pas pu vous lire, pas pu répondre  à vos commentaires.

Dans la journée le congrès avait lieu là ==> P1080738  


P1080645

P1050027

Enfin, nous sommes de retour, nos chats nous attendaient avec impatience Je crois que j'ai encore chopé un mauvais rhume avec un peu de fièvre  ...le reste de l'après midi se passe à dormir .

Tiens je voulais vous montrer cette souris bleue sur laquelle a été testé  un colorant. Ce n'est pas un montage.

 

SOURIS BLEUE

Nous avons vu "le discours d"un roi"  en VO et j'ai profité du métro pour déguster ce livre offert à Ma Zigmund      

17736203 pl'enchanteur et illustrissime gateau café café d'Irina Sasson de Joëlle Tiano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wala, zig, ta souris bleue te fait de la promotion chez moi, tu seras aussi populaire sur ton blog que dans ton cabinet !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tant que tu ne donnes pas la localisation de mon cabinet  sinon gaston et la secrétaire remplaçante vont faire un burn out !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est assez mignonne cette souris mais il y a qq effets secondaires (du colorant ?) inquiétants (mais nous n'avons pas eu beaucoup d'explications là desssus)<br /> <br /> <br /> PS bravo pour tes  pseudos en folie je ris à chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est en commentant chez Joye que je suis arrivée ici ;)<br /> Pauvre petite souris bleue !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mince ! je file voir ce que joye a écrit sur cette souris qui m'avait impressionné<br /> <br /> <br /> il s'agissait de tester un colorant pour la rétine mais les effets nocifs sur la souris étaient  inquiétants la couleur bleue disparait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et rat homme (souris !) : lire "pour la crève" pas pour "le crève" oeuf corse.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sourire bleue vaut mieux que rire jaune (surtout en ce moment ou tout nous jappe au nez !) Pour le crève, un peu de pur malt écossais ou encore, une bonne vodka lupine (message bien reçu, merci)<br /> ^^. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en fait la vodka j'aime vraiment tellement ça que je n'en achète quasiment jamais  pour éviter tentation d'overdose<br /> <br /> <br /> pour le pur malt écossais c'est fait puisque nous recevons actuellement deux( perfides) anglois qui sont arrivés les bras chargés d'alcools divers<br /> <br /> <br /> mes microbes n'ont pas aimé le pur malt et moi je vais mieus<br /> <br /> <br /> honni soit qui malt y pense<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouille !<br /> <br /> Bon courage, docteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va mieux j'ai noyé mes virus dans des alcools forts mais hier  c'est over blog qui était virussé et refusait que je réponde aux comms<br /> <br /> <br /> j'ai aussi pris la pastille<br /> <br /> <br /> à bientôt comtesse !<br /> <br /> <br /> <br />