Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

cap à l'ouest !

22 Septembre 2011 , Rédigé par Zigmund Publié dans #et çà je le classe où ?

20100625 OPHTATLANTIC etc 074

P1020002Les grains de sable continuent de s'acumuler dans mon sablier perso.

rien de grave ... rien que du matériel (internet, scanners...) mais prise de tête et  agacement maximum.

A tel point que j'ai rêvé que mon projecteur de test était tombé en panne pendant une réfraction difficile et  pénible (le patient qui met une minute à lire chaque lettre et insère un commentaire entre chaque)  et que j'étais tellement furieux, que tout en appelant le technicien,  je me préparais à taper d'un poing rageur sur le projecteur (parce que sur le malade, même "prise de tête",  je n'ai pas le droit ). Je me voyais finalement l'envelopper comme un bébé, pour l'envoyer au réparateur(ce n'est pas simple c'est fragile et encombrant) et attendre le projecteur envoyé en prêt, ou ressortir mon test sur papier(celui qui sert en cas de panne d'électricité)

Je me suis réveillé tôt,  pour accompagner Gabrielle qui part en voyage scolaire en Allemagne, et  je  vais partir  pour un petit congrès au bord de la mer.  Zigmund-chat n'a pas du tout aimé nous voir faire les valises...(Elvis quant à lui n'a rien remarqué )

J'écoute les infos et l'exécution de Troy Davis me fait penser au  film "la ligne verte" .

Honte, consternation...  .

voilà je mets "cap à l'ouest"  pour quelques jours avec connexion limitée mais droit devant  moi,  il y a la mer 

.

20100625 OPHTATLANTIC etc 073   20100625 OPHTATLANTIC etc 072

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'étais au Havre ce WE (j'ai fait des infidélités à la mer d'Iroise)<br /> <br /> <br /> et si tu passes par Paris je te rencontrerais avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok je t'enverrai un mail avant mon prochain voyage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fallais juste faire le tour de la presqu'île du Cotentin et je pouvais te faire coucou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui qd même !<br /> <br /> <br /> j'irai te faire un coucou lors d'un congrès à la capitale<br /> <br /> <br /> dans ma rue là bas il y a un glacier italien "que c'est le bonheur "<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui, j'ai trouvé ! c'est l'île d'un chevalier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> tu vois, tu n'étais pas loin de moi  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est à Saint Malo ça non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'attends novembre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> les amis que je suis allé voir disent qu'ils ont souvent une belle lumière<br /> <br /> <br /> donc j'espère que tu auras beau temps pour profiter à fond<br /> <br /> <br /> <br />