Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

grains de sable

15 Septembre 2011 , Rédigé par Zigmund Publié dans #mot image citation

écrit pour un mot une image une citation

 Le sort s'est abattu sur la plupart des appareils de la maison et de mon cabinet

voici la liste véridique

-ordi ultra portable chez le réparateur

-ordi de Gabrielle toujours malade malgré retour de chez le réparateur(écran bleu intermittent très joli mais annonciateur de lendemains pourris)

-ordi de mon cabinet : lui est" ras la g... " j'ai voulu faire une sauvegarde et du coup, le recover est plein et je n'ose plus toucher à rien  =>direction le réparateur qui s'enrichit à vue d'oeil.

-l'écran d'un autre ultra portable se divise en deux ce qui rend la lecture pénible : il a aussi rendez vous chez le réparateur

-suite à l'orage  la ligne téléphone internet  (malgré le beau téléphone tout neuf que je lui ai offert)  est kaputt et à moi les joies de la hotline !

-mon scanner a décidé de se mettre en grève

- à mon cabinet les deux fax (ancien et nouveau) refusent obstinément de faxer

-Gaston (le répondeur du cabinet) n'a pas supporté l'orage .heureusement son successeur immédiatement mis en place accepte de filtrer mes appels.

-et les toilettes du rez de chaussée n'ont plus d'arrivée d'eau !

OK ,tout ça, c'est juste du bête matériel, mais là je suis ...au bout du rouleau !!! 

Pq papier toilettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Zigmund, mais vous aussi. Gardons espoir qu'un jour ces trucs marchent vraiment en 5 minutes. On peut toujours en rêver... non?<br /> <br /> <br /> Bon samedi malgré tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sincèrement de tout cœur avec vous, cher Zigmund! Parfois, une envie de meurtre m'envahit lorsque XP ou Firefox se plantent ou un des programmes fait tout et n'importe quoi, mais pas ce que je<br /> lui demande de faire. Aujourd'hui, j'ai eu la pensée dommage qu'un coup de pied me fera seulement mal au pied et rien au PC!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai voulu imprimé un doc Word - et bien elle n'imprime pas. Les cartouches sont neuves et la dernières fois je l'ai utilisé une dizaine de jours. Franchement une imprimante encre est de la ****,<br /> la laser a bien tenu pendant 5 ans. Déjà que la première à encre, en moins de 6 mois elle fonctionne plus (impossible de change les cartouches). Comme j'ai de cartouches toute neuve, ouverte,<br /> donc achat de la même. Même déjà changé une cartouche et aujourd'hui, elle imprime une page blanche! Puf!!! fiabilité zéro et je vais m'en occupé lundi ou mardi. Jamais plus d'imprimante à encre<br /> et surtout plus d'E****.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage pour la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS pour rire hier Firefox se planta et lorsqu'il redémarre il se replante! Drôle, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est impressionnant comment ce genre de choses peut nous prendre la tête<br /> <br /> <br /> le scann/imprimante/ fax quasi neuf a rendu l'âme :sous pretexte d'absence d'encre il refuse de faxer (et bien sur d'imprimer)<br /> <br /> <br /> le fax à rouleau type carbone marche parfaitement comme photocopieur mais les touches sont usées et impossible d'envoyer un fax puisque la touche "envoi " refuse de se laisse faire<br /> <br /> <br /> grrrr !!!<br /> <br /> <br /> l'informatique c'est le type mm d'activité où on se dit "j'en ai pour 5 minutes..." et une heure après on est encore là , la bave aux lèvres ...POURQUOI CA NE MARCHE PAS !!!!sniff!!!<br /> <br /> <br /> courage chantal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On a vécu une série comme ça, bien chiante, il n'y a pas d'autres mots. Mais, on en a vu le bout( du rouleau).<br /> <br /> <br /> Courage, Zigmund !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et encore j'en ai oublié ...(centrale vapeur, appareil photo, 1 clé USB perdue )<br /> <br /> <br /> enfin il y a pire comme soucis ...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bien sûr, Teb, c'est la loi... des séries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aimerais en voir le bout mais comme je l'ai dit à bertoise il y a pire comme ennuis , ce n'est que du bête matériel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hé hé... cet été j'ai changé, dans ma colo, les chaudières des deux bâtiments, et, en avril, j'avais remplacé celle de ma maison...<br /> <br /> <br /> Le sort nous poursuivrait-il par séries ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> m...les chaudières ! il faut que je supplie le plombier de passer les réviser ! sniff !!!<br /> <br /> <br /> et aussi les énomes néons de mon cabinet ! (l'électricien fait la sourde oreille , faut que j'attende qu'il aie besoin d'un rendez vous !)<br /> <br /> <br /> <br />