Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-rhinoceros-regarde-la-lune

Table ma table...

12 Août 2012 , Rédigé par Zigmund Publié dans #around l'escale

    

 Traduction en langage Escalator 

(écrit juste avant de me présenter aux urgences psychiatriques comme patient, cette fois...)

 

 

Table ma Table

Table ô ma trop grande Table

Où règnent en maitre les papiers fous ouh ouh ouh !

Grande table obsédante pleine de tout ouh ouh

 

Table ma Table

Mauvaise conscience,  et fourre tout

Où trainent les lettres et les sous ouh ouh

Grande table où s'étalent les matous ouh ouh 

 

Table ma Table

Certains y posent des vieux bijoux

D'autres  y déposent des joujoux ouh ouh ouh

Les matous y laissent quelques poux ouh ouh 

 

Table ma Table

Pas de choux ni de gros  cailloux

Et sont exclus tous les hiboux ouh ouh ouh

Mais moi je suis sur les genoux ...ouh ouh

 

bon si je ne fais pas un effort je vais au devant du courroux des autres Escalators...

 je vous laisse ...avec une video pour me motiver ...


   

PS que personne ne se vexe du détournement de ces chansons  je sais qu'il est des combats plus importants que cette foutue table 20120812-table.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chez zig, c'est pas l'esprit qui manque ! BRAVO jeune homme!  Korrosho !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Spassiba bolchoï  joye<br /> <br /> <br /> merci et bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es arrivé au bout ! Tu vois, quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Aie, pas taper !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui ça y est je vais essayer de mettre une photo de la Table vide avant de la remplir de nouveau ... as tu vu que M2K a ouvert un nouveau blog  ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hein ? stupéfaction.... Oh NON... je viens<br /> de re regarder le photo de LA table... et ce que je prenais pour les motifs du bois était une nappe...MDR...<br /> <br /> <br /> en tout cas, vous etes plus avancé que moi.... je suis obligé de lire en vitesse ( zig zag) certains articles pour voir si je les garde ou pas... pas le courage de tout jetter d'un coup... j'ai<br /> fait quelques découvertes interressantes... ayant subi un déménagement, je crains que sur la fin, je n'aie sauvagement mis ensemble des docs qui n'avaient rien à voir... je dépiaute, je<br /> dépiaute..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> courage Anne 66 si je l'ai fait vous pouvez /mais sans aide et gros yeux j'aurais pas pu<br /> <br /> <br /> les revues d'ophtalmo 2012 sont dans une caisse j'espère en lire un bout et il y a une autre boite spéciale origamis  reste le courrier en retard à gérer <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ha ah .... !<br /> <br /> <br /> On dirait mon bureau !<br /> <br /> <br /> Sauf que moi je mets des cailloux sur les piles parce que le vent se mêle souvent d'emmêler mon bazar organisé !!!<br /> <br /> <br /> Bon rangement :-))<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comme je disais à Anne 66 la table est quasi rase et j'ai mis une photo sur twitter et j'ai eu ce comm : hein ? il y avait donc une nappe sur cette table ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tout cas Zigmund, courage, courage... depuis que vous écrivez des posts sur votre table, cela m'a rendu du courage pour aller affronter le " bureau"..( peut etre que je me suis rendu compte<br /> qu'il fallait y " aller" ? que cela ne pouvait plus durer )<br /> <br /> <br /> j'avance dans le rangement... ce qui passe par un épisode de "bordélisation" encore plus intense . Je n'ai pas de technique à vous proposer.. Le nerf de la guerre est je crois " la<br /> motivation"...j'ai découvert sous les papiers, une belle couche de poussiére ceci dit... ( toute honte bue )<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> aujourd'hui grâce à une aide et une surveillance (interdiction de toucher à l'ordi ) la table est correctement rangée<br /> <br /> <br /> deux sacs poubelle de revues ophtalmo antérieures à 2012 que je me promettais de lire un jour sont prêts pour le recyclage papier  ce fut dur mais j'ai une table -presque- vide pour combien<br /> de temps ?<br /> <br /> <br /> <br />